Actualité

Ahly - EST : Les à-côtés


- Il a fallu l'intervention des forces de l'ordre et les militaires pour assurer la sécurité de l'équipe «Sang et Or» qui n'a quitté  le stade qu'après une longue attente dans les vestiaires. Et pour cause, quelques supporters ahlaouis voulaient défoncer les portes d'accès de la zone vestiaires en signe de mécontentement.

- C'est Nabil Maaloul qui est allé en premier pour la conférence de presse avant José Manuel.

- Avant de quitter la salle Maaloul a salué Manuel José qui n'a pas manqué à poser la question pourquoi Maaloul porte toujours le même maillot noir.

- Le Président Hamdi Meddeb a fêté la qualification dans les vestiaires avec les joueurs qui ont beaucoup apprécié  comme toujours la générosité de Si Hamdi dont l'apport dans ce périple égyptien a été déterminant. 

- La presse égyptienne et internationale n'a pas tari d'éloges sur la probante prestation des «Sang et Or» sous la conduite de Maaloul.

- Le staff technique a accordé aux joueurs une journée libre pour savourer la qualification et surtout récupérer et recharger leurs accus.

- ... Les joueurs d’AL Ahly ont quitté le stade sans concéder aucune déclaration aux medias déçus qu’ils étaient par l'élimination.

- Les dirigeants et les joueurs dAl Ahly ont été d'une correction exemplaire après le match. Aucune contestation ni altercation.

- Grande surprise pour la presse égyptienne qui n'en croyait pas ses yeux de voir Oussama Darragi figurer sur la liste des remplaçants.

- Contrairement à l'année dernière, la petite frange des supporters espérantistes a été bien logée et on n'a enregistré aucun incident. 

- La reprise des entraînements est prévue pour le lundi à 19h00 au Parc Hassène Belkhodja.

- Plus de peur que de mal pour Sameh Derrbali rentré et remplacé en raison d'un télescopage avec un joueur d'Al Ahly . Sameh souffre d'un hématome .

- De son coté, Majdi Traoui sera soumis à une IRM pour déceler et évaluer la nature et la teneur de la blessure.