CL 2012 - ASO : Eninga nouvel avant-centre de l’équipe

Jeudi 12 juillet 2012

Finalement, le staff technique a remis un rapport favorable à la direction concernant le Camerounais Anisat Eninga. Celle-ci a demandé au joueur de rallier mardi soir le bureau de l’équipe pour signer son contrat. Le joueur, accompagné de son manager, a accepté l’offre de Medouar, avant de parapher son contrat de deux saisons au profit de l’ASO. La direction a pris toutes les dispositions nécessaires pour qualifier son joueur au niveau de la FAF afin qu’il puisse bénéficier de sa licence pour le deuxième match face à l’EST. Le joueur a arraché la deuxième et dernière licence étrangère de l’équipe en prenant la place du [partant] Hervé Oussalé. Le staff technique mise énormément sur lui surtout qu’il possède une bonne détente et un physique lui permettant de gagner les duels aériens. Il sera probablement sollicité pour le prochain match, surtout que Belhout compte miser, cette fois-ci, sur l’offensive. Eninga apportera certainement un plus à l’attaque, lui qui emmagasine une riche expérience dans le monde.

Travail spécifique pour lui

Belhout lui a établi un programme spécifique pour mieux le préparer le jour du match. Benchouia se chargera de cette mission. Eninga était conscient de son rôle. Pour convaincre, il doit prouver ses capacités devant un adversaire périlleux, qui recèle de grandes potentialités.

Aujourd’hui, premier test

Le Camerounais Eninga jouera, aujourd’hui, un match de préparation face à El Harrach. Cela lui permettra de découvrir le groupe et son style de jeu et être en harmonie avec les joueurs le jour J.

Le Buteur
Partager