Ligue 1 - 18è journée

EST - CAB : (0 - 1)

  • Évaluation courante :
Dimanche 27 mai 2012 - Article soumis par NSA - Mis à jour 1 fois
Aouadi et l'Espérance ne parviennent pas à gagner face au CA Bizertin de Ben Mustapha, le 27 mai 2012 à El Menzah. (Photo CHALA)

Aouadi et l'Espérance ne parviennent pas à gagner face au CA Bizertin de Ben Mustapha, le 27 mai 2012 à El Menzah. (Photo CHALA)

L'Espérance de Tunis continue à manger son pain noir. Le changement d'entraîneur provoqué il y a deux jours n'a semble-t-il pas produit l'effet escompté. L'équipe sang et or s'est une nouvelle fois inclinée cette semaine, contre son concurrent direct au titre, le CA Bizertin, à domicile. Les camarades de Chammam espéraient distancer leurs adversaires de sept points mais, au final, ils ne comptent plus qu'une seule petite longueur d'avance. Le reste du championnat s'annonce compliqué...

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Sang et Or. Après une première période tranquille, la seconde démarrait sur les chapeaux de roues pour les camardes de Chammam qui la dominèrent de bout en bout. Ils se ruèrent à l’attaque, mais manquaient cruellement d’efficacité... Mais, contre le cours du jeu, une erreur de Korbi dans la surface de réparation est venue sanctionner les Sang et Or. Penalty et exclusion de Korbi. Baratli (74') ne rate pas le cadeau et donne l'avantage à son équipe, une avance que le CAB a su intelligemment gérer pour s'assurer la victoire.


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali (Coulibaly 85'), Afful, Hicheri, Chammem, Korbi, Aouadhi, Bouazzi, Ayari (Mhirsi 78'), I. Msekni (Boughanmi 89') et N'Djeng.

Avertissements : Aouadhi, Korbi(2).

Exclusion : Korbi (73').

Rédaction d'E-S-Tunis.com
Noter l'article