Ligue 1 - 22è journée

EST - JSK : Déclarations à chaud

  • Évaluation courante :
Mercredi 20 juin 2012 - Article soumis par NSA - Mis à jour 2 fois
Majdi Traoui contre la JS Kairouanaise en match retard de la 22è journée de Ligue 1, le 20 juin 2012 à El Menzah. (Photo CHALA)

Majdi Traoui contre la JS Kairouanaise en match retard de la 22è journée de Ligue 1, le 20 juin 2012 à El Menzah. (Photo CHALA)

Khaled Mouelhi (milieu EST) : « Nous avons réussi, dieu merci ! Ce n'était pas facile de reprendre après trois semaines d'arrêt et sous cette chaleur. Nous nous sommes bien préparés et aujourd'hui nous avons livré un bon match face à un adversaire respectable et notre victoire est totalement méritée. Nous avons deux matches à venir qui sont très importants pour notre préparation pour la phase des groupes de la Champions League. On se doit de les gagner, cela fera beaucoup de bien à notre moral ! »


Mourad Okbi (entr. JSK) : « Certes cette chaleur est handicapante, mais ce qui nous a particulièrement fait défaut aujourd'hui, c'est l'absence de cinq de mes joueurs titulaires. De ce fait, nous avons été contraints de gérer le match avec les moyens du bord. Nous avons commis des fautes impardonnables et nous les avons payés cash. Nous ne nourrissions pas beaucoup d'espoirs dans la victoire face à une Espérance qui a exercé sur nous une pression constante et nous a gênés dans le développement de notre jeu. Nos matches à venir sont à vrai dire beaucoup plus importants pour nous. Une réaction positive est attendue de mes joueurs surtout qu'ils seront renforcés par le retour des cinq absents aujourd'hui. »

Rédaction d'E-S-Tunis.com
Noter l'article
EST - JSK : (2 - 0) article précédent >>