E-S-Tunis.com à

Taraji Store

  • Évaluation courante :
Samedi 07 juillet 2012 - Article soumis par FBH - Mis à jour 2 fois
Taraji Store. (Photo : E-S-Tunis.com)

Taraji Store. (Photo : E-S-Tunis.com)

 

Taraji Store, la boutique officielle de l’Espérance Sportive de Tunis, a ouvert ses portes aux fans Sang et Or depuis plus d’une semaine, le vendredi 29 juin 2012, en attendant l’ouverture d’autres points de vente partout en Tunisie pour être encore plus proche des supporters espérantistes. 

Mercredi dernier, E-S-Tunis.com a rendu visite à Taraji Store et vous livre quelques informations et impressions.

Taraji Store

Adresse : Avenue de l’Arabie Saoudite, 1002 Tunis, Tunisie (devant l’hôtel du Parc)

Site web : http://www.tarajistore.com/ (en cours de construction)

Page facebook officielle : https://www.facebook.com/tarajistoreofficiel 

Téléphone : 71 906 499

Horaires d’ouverture

Horaires d’été 

Du Lundi au Samedi : De 9h00 à 20h00

Dimanche : Fermé

Jours de matches : Fermeture 2h avant le match

Les horaires du mois saint du Ramadan seront communiqués ultérieurement.

Une boutique officielle qui retrace aussi l'histoire du club, une histoire riche en titres et en événements...

Une mémoire pour les générations plus jeunes ! (Photos : E-S-Tunis.com)

Indépendance financière 

Taraji Store entre dans le cadre du projet «Perspectives 2019» et représente non seulement une nouvelle source de financement non négligeable pour le futur du club mais aussi un pas vers l’indépendance financière que vise le projet Sang et Or, en attendant de retrouver le cadre législatif idoine pour d’autres dimensions et initiatives.  

Engouement, affluence et succès !

M. Mouelhi a été d'une aide précieuse à E-S-Tunis.com à Taraji Store. (Photo : E-S-Tunis.com)

M. Oussama Mouelhi, un jeune dynamique faisant partie de l’équipe travaillant à Taraji Store, s’est gentiment mis à notre disposition et a été notre guide au Store. Il nous a informé que «la première semaine a connu une affluence formidable des fans espérantistes». Quelques produits se sont même épuisés en un temps record, pour être de retour dans de nouveaux stocks. 

Engouement et affluence ! (Photo : E-S-Tunis.com)

Produits variés

M. Mouelhi nous a ensuite presenté la variété de produits – à l’effigie et aux couleurs fétiches des Sang et Or – qui sont proposés au public – produits hommes, femmes, garçons, filles et même bébés ! A cela s’ajoutent des articles commémoratifs disponibles sur commande, y compris des miniatures d’Oulidha, du trophée de la CAF Champions League et autres....

Les prix varient bien entendu selon les articles, mais il y a une gamme «Prix Oulidha» qui comporte des articles à la portée de tous.

Le maillot Nike qu’arbore l’équipe professionnelle est disponible avec, en option, la possibilité d’imprimer des numéros et noms de joueurs choisis, voire son propre nom ou pseudonyme, et ce contre la somme de 5 dinars. L’impression sera faite en 3 jours maximum. Vendredi vers le coup de 17h00 le téléphone sonnait et affichait le numéro 71 906 499. C’était Taraji Store nous informant qu’un maillot déposé le mercredi après-midi pour impression de nom et de numéro était prêt à livrer. Un service et une ponctualité à saluer !

On se voit en Sang et Or avant de passer la commande d'impression du nom et du numéro choisis sur son nouveau maillot. (Photo : E-S-Tunis.com)

Lacunes

Alors qu’on était au store un client implorait l’absence d’articles de natation qu’il ne voulait pas acheter ailleurs. «Je préfère que mon argent aille dans les caisses de mon club du cœur que dans d’autres caisses», martelait-il. Une remarque pertinente sans pour autant discréditer les efforts de tous ceux qui veillent sur la boutique qui n’est qu’à sa première semaine. Le client ne quitta qu’avec la promesse ferme que ces articles et autres suivront.

Plus de photos de notre visite

Le lion, vous vous en souvenez ?

Miniatures sur commande et autres articles.

Le plaisir du shopping à Taraji Store !

Heureux qui comme le Sang et Or ! (Photos : E-S-Tunis.com)

 

Rédaction d'E-S-Tunis.com
Noter l'article