Transfert

Zaïem quitte l'Espérance pour le Partisan Belgrade

Vendredi 06 juin 2008 - Article soumis par NSA - Mis à jour 1 fois
Kamel Zaïem face à l'US Monastir. (Photo CHALA)

Kamel Zaïem face à l'US Monastir. (Photo CHALA)

Le milieu de terrain sang et or Kamel Zaïem a signé ce matin à la capitale serbe Belgrade un contrat de trois ans avec le Partisan FC vainqueur du doublé de la Serbie la saison écoulée. Zaïem a fait la visite médicale et a visité le complexe de son nouveau club avant de s'entretenir avec les responsables du Partisan et signer son contrat en la présence de son manager français.

A signaler que Kamel Zaïem était suivi depuis des mois par les techniciens du Partisan chargés du recrutement et s'est envolé à Belgrade en début de semaine pour régler l'affaire officiellement. Il sera demain samedi à Tunis pour régler des affaires personnelles et regagner son nouveau club le 23 juin, date du début de la préparation du Partisan pour la nouvelle saison durant laquelle il représentera la Serbie en Champions League. Le championnat serbe commencera au mois d'août.

A noter que Kamel Zaïem a informé hier Tarek Dhiab de son transfert au Partisan et ce dernier a mis Maher Kanzari au courant afin qu'il prévoie toutes les dispositions du remplacement de Zaïem au milieu de terrain.

Par Abou Fahd
Source : http://www.e-s-tunis.com/EST/news/news.php?id=254
© www.E-S-Tunis.com, sous un contrat «Creative Commons»