Ligue 1 - 12è journée

EST - ASM : (1 - 0)

Jeudi 29 mars 2012 - Article soumis par NSA - Mis à jour 1 fois
Khaled Korbi crocheté dans la surface de réparation et obtient le penalty de la victoire face à l'AS Marsa, le 29 mars 2012 à Radès. (Photo CHALA)

Khaled Korbi crocheté dans la surface de réparation et obtient le penalty de la victoire face à l'AS Marsa, le 29 mars 2012 à Radès. (Photo CHALA)

En match retard de la douzième journée de Ligue 1, disputé aujourd'hui à Radès, l'Espérance de Tunis a longtemps sué avant de venir à bout d'une formation marsoise coriace qui a donné du fil à retordre aux camarades de Mouelhi, auteur du but libérateur à la 90' à la suite d'un penalty pour une faute sur Korbi.

Certes, l'AS Marsa est une formation solide qui joue un football simple et qui a su tenir tête à toutes les équipes qu'elle a recontrées cette saison mais face à l'Espérance, les choses auraient pu se passer autrement n'eut été le ratage inconcevable des attaquants sang et or tout au long de la rencontre.

Cette nouvelle victoire permet à l'Espérance d'être temporairement en tête du classement de la Ligue 1 en attendant le résultat du match entre le CA Bizertin et le CS Sfaxien.


Formation de l'EST : Ben Chérifia, Coulibaly, Ben Amor (Korbi 29'), Hichri, Ben Mansour, Mouelhi, Traoui, Bouazzi(c), Y. Msakni (Aouadhi 90'+3'), I. Msakni et N'Djeng.
Avertissements : Bouazzi et I. Msakni (2).
Exclusion : I. Msakni.

Rédaction d'E-S-Tunis.com
Source : http://www.e-s-tunis.com/EST/news/news.php?id=8680
© www.E-S-Tunis.com, sous un contrat «Creative Commons»