Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-07-2012 10:54

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

@SCARFACE TM des retours par rapport à Blaili?
A quelle heure l'équipe A s'entraîne aujourd'hui?

Hors ligne

#27 17-07-2012 15:48

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

UltraSlan a écrit :

@SCARFACE TM des retours par rapport à Blaili?
A quelle heure l'équipe A s'entraîne aujourd'hui?

normalement le soir à 20h au parc

belaili montre une grande motivation et semble vouloir être dans les 11 face à une équipe qu'il connait bien mais je doute que maaloul prenne le risque de l'aligner d'entrée

Hors ligne

#28 17-07-2012 16:18

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

SCARFACE TM a écrit :

normalement le soir à 20h au parc

belaili montre une grande motivation et semble vouloir être dans les 11 face à une équipe qu'il connait bien mais je doute que maaloul prenne le risque de l'aligner d'entrée

Merci

Hors ligne

#29 18-07-2012 10:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

-séance d'entraînement du 17 juillet à 20h au parc:

*maaloul a réduit l'effectif pour pouvoir entamer la préparation du match contre l'ASO Chlef. pas de ghanéens autres que notre incontournable falfoul (star de la soirée... on y reviendra) ni de fahmi ben romdhane.

par contre il y avait une nouvelle tête, j'ai essayé d'obtenir son nom j'ai pas réussi (wa7ed y9olli jouini alors que jouini est juste à côté big_smile wa7ed y9olli brésilien alors que le mec avait l'air de bien comprendre les directives en arabe de jebabli bref.. je vais l'appeler le nouveau !!)

*moez- nawara- jemal
coulibaly-ben mansour- afful- ben amor- chammem- derbeli- hosni- arfaoui- mouelhi- traoui- aouadhi- boughanmi- ben salem- souissi- khalfaoui- baghouli- iheb- youssef- belaili- jouini- driss- lebri- ayari- yannick et le nouveau (j'espère que quelqu'un puisse nous donner son nom)

* absence de hichri (opéré le 12 de l'appendicite.. prompt rétablissement à notre tour de contrôle)
* absence incompréhensible de bouazzi,
* hosni n'a pas participé au mini match.. il a couru autour du terrain.. peut être quelques douleurs musculaires

*le déroulement de la séance était classique, une préparation physique et technique 2 par 2 sous la conduite de jebabli: contrôle passe, contrôle une touche et une passe, contrôle 2 touches et une passe etc.. quelques exercices d'échauffement puis on est vite passé aux mini-matchs... le groupes est réparti en 3 équipes
les renseignements principaux :

- moez en très grande forme tbark'Allah aalih.. des parades à la pelle et beaucoup de concentration.. je pense pas qu'il a encaissé plus qu'un but !

- jemal a fait de très bons arrêts et montre bizarrement une meilleure présence et maturité que wassim naouara.. ce dernier a fait grave une faute de main et a encaissé des buts de tous les cotés (falfoul 3mal fi 3thébou san3a !!)

- derbeli (c'est devenu une habitude) a fini par énerver pas mal de monde par ses centres complètement ratés (3 ratés consécutifs quand même.. et un tir dans un angle fermé arrêté par jemal au lieu de donner une retrait facile à yannick).. moi j'ai perdu espoir

- les jeunes arfaoui et khalfaoui respectivement AD et pivot ont montré beaucoup de signes positifs, belle lecture du jeu, technique facile et propre et une maturité tactique exceptionnelle pour leur âge

- coulibaly me rassure personnellement (j'en sais rien pour maaloul).. plus que ben mansour en tous les cas

- iheb prouve qu'il veut mieux faire, hier il m'a beaucoup plu, une nouvelle attitude: plus agressif, plus sérieux et moins nonchalant.. pourvu que ça dure

- bonne prestation de l'ensemble des autres piliers de l'équipe: chammem, mouelhi, ennems... aouadhi très agressif même trop parfois.. yannick égal à lui même

- didier: bonne technique, beaucoup de mouvements intelligents et de courses dans les intervalles, un nouveau profil d'attaquant dont on dispose pas dans l'effectif.. seul reproche que je peux le lui faire: un peu timide et pas assez intégré dans le groupe après ça peut être  juste une impression complètement fausse de ma part

- jouini: belle technique mais je le sens un peu perdu sur le terrain.. il n'est pas encore à l'aise.. il lui faut du temps.. mais futur grand joueur j'en suis convaincu

- m'hirsi et ayari.. rien à signaler.. des hauts et des bas.. driss semble quand même plus en confiance que khaled 

- le nouveau: j'ai pas pu me faire une opinion objective sur lui.. sur ce que j'ai vu il semble être très à l'aise techniquement.. belle touche de balle mais de là à pouvoir le juger c'est très peu

- belaili: c'est encore un mystère pour moi.. la technique est là c'est évident, un gros potentiel physique aussi.. il reste quelques déchets techniques par ci par là qui me gênent un peu.. quelques mauvaises passes, un mauvais contrôle.. ça peut arriver bien sûr mais je ne le sens pas encore concentré à 100%.. je trouve que c'est encore prématuré de parler d'une nouvelle star de l'équipe ou de la relève de msakni.. beaucoup de travail l'attend.. l'espérance c'est un autre niveau de football par rapport à son ancienne équipe.. les places sont chères et il doit s'imposer encore... il faudra aussi le voir dans un vrai match.. les entraînements et les matchs officiels ça n'a rien à voir

- et pour finir falfoul: simply the best.. rien d'autre à rajouter

*d'après ce que j'ai vu de la séance d'hier maaloul devra commencer avec la formation suivante à 2 joueurs près

.................................moez.........................................
derbeli.........coulibaly........ben mansour......chammem
.......................mouelhi........aouadhi...........................
afful..................................................................msakni
..........................yannick......driss................................

c'est très improbable à mon avis de voir belaili d'entrée.. les deux joueurs en ballottage seraient driss et iheb.. on passerait dans un 2ème cas à notre 4-2-3-1 habituel avec:

afful.............................iheb..............................msakni
...................................yannick......................................

je dirais que c'est du 50-50 vu que iheb est en forme en ce moment et driss des hauts et des bas..

en tous les cas, inch'Allah marbou7a, 3 points essentiels pour confirmer le bon départ, éliminer chlef à 80% de la course, garder la 1ère place et affronter lo5rine sans pression

Dernière modification par SCARFACE TM (18-07-2012 10:31)

Hors ligne

#30 18-07-2012 10:41

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

SCARFACE TM,

Merci pour cet aperçu smile

A part les deux ghanéens en période de test , il y avait pas un troisième ? c'est un défenseur axial, le capitaine de l'équipe junior de Ghana...

Pour Didier, certains confirment que Maaloul ne comptera pas sur lui pour cette saison.

Concernant la formation rentrante je pense que Maaloul choisira les joueurs les plus en forme, à priori Iheb est en ballotage avec Mhirsi sinon pour reste c'est confirmé. A mon sens Mhirsi est plus à l'aise sur les côtés.

Hors ligne

#31 18-07-2012 16:36

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

lors de cette semaine j'ai déjà assisté à deux entrainement et contrairement à ce que disais Scarface Mhirsi parmi les joueurs les plus en forme et c'est confirmé que lui jouera derrière yannick
Donc l'espérance avec la même schéma tactique 4-2-3-1 lors du match d'application Mhirsi et Youssef changent de rôle comme lors du match de Hammam Sousse

Hors ligne

#32 18-07-2012 16:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

moi je crois beaucoup en Mhirsi et je peux vous assurer que c la nouvelle star de notre équipe et du foot tunisien dans quelques temps

Hors ligne

#33 18-07-2012 17:26

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

SCARFACE TM,

Mon ami il manque msekni youssef lol

Hors ligne

#34 18-07-2012 17:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

BILLCANNOIS a écrit :

Mon ami il manque msekni youssef lol


ti chbik ya BILL!!!  iheb  et juste a coté msakni wink

Hors ligne

#35 20-07-2012 01:03

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

Réunion technique : L’Espérance avec sa tunique traditionnelle

visuel1.jpg

La réunion technique du match qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à l’AS O Chlef s’est déroulée ce soir à l’hôtel du Parc sous la présidence du Commissaire du match, le Guinéen Djibril Diarra, et en présence du coordinateur, le Malien Djibril Traoré, du médecin délégué par la CAF, le docteur Aboubacar Gueye ainsi que des représentants de l’Espérance, MM. Riadh Bennour, Ameur Bahri, Mohamed Cheikh et du représentant de la commission média, des représentants de Sportfive, MM Lyes Ghariani et Sofiène Chouine, ainsi que des représentants du club algérien et du quatuor arbitral. Par ailleurs, la FTF était représentée par M. Ridha Kraiem.

Les hôtes de l’Espérance ont remercié le club de notre excellent accueil et des bonnes conditions de séjour puis l’assistance s’est entendue sur les couleurs que porteront chaque équipe, les «Sang et Or» évoluant avec leurs couleurs traditionnelles alors que les Algériens revêtiront une tenue blanche avec une petite rayure rouge.



est.org.tn

#36 20-07-2012 04:13

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

incha'Allah marbou7a

Hors ligne

#37 20-07-2012 07:58

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

incha'Allah Marbouha... ce premier jour du mois de Ramdan

Dernière modification par ESTist 4ever (20-07-2012 07:58)

Hors ligne

#38 20-07-2012 10:51

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen
Inscription : 22-07-2009
Messages : 785

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

un grand match nous attend...il faut montrer notre suprématie sur notre terre...l'ogre sang et or doit bouffer ASO chlef...

Hors ligne

#39 20-07-2012 11:15

fan sang et or
Membre
Lieu : Soukra
Inscription : 19-07-2012
Messages : 33

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

incha'Allah marbouhaaaaa

Hors ligne

#40 20-07-2012 12:29

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

Un match à prendre très au sérieux et à négocier avec doigté et stratégie. Parce que  le club du Chlef algérien ; Association Sportive Olympique de Chlef (ASO Chlef), s'est remarquablement comporté dernièrement contre l'E.S.S. tunisien, même si ce dernier, n'a pas démontré un volume de jeu probant ni structuré, et n'a bénéficié en fin de compte que de l'essentiel, soit un score heureux et contre le cours du jeu.
Sa marge de progression sera plus considérable, malgré ses erreurs surtout de la seconde mi-temps, qui l'ont empêché, au moins, d'égaliser.
En conséquence, il y a lieu de s'attendre à une réaction uniformément liée à cette progression, surtout que la pression subie, nonobstant la phobie de l'échec, parmi ses supporters sera moindre.
Mais le plus ardu, comme lors des rencontres avec tous les consorts clubs tunisiens sans exception, serait celui de retrouver une équipe amoncelée en défense, cherchant l'achèvement du match par la perte de temps. Et pour l'anecdote (amusante) lorsque lors d'un match, ancien d'environ deux ans, de l'Espérance dans cette même compétition africaine, qu'un speaker d'El Jazira, ne comprendra jamais (ou feignant de ne pas comprendre ; car il s'agissait ce jour là de l'Espérance) comment l'arbitre devrait rajouter, par évaluation, des minutes supplémentaires ; quoique la majorité du temps, sinon toujours, cette évaluation est en deçà du temps « volontairement » perdu par des joueurs qui se jettent (et se roulent pour influencer) au sol et qui se font embarquer en vénéré sur les bras, pour ressauter comme un « Jin » dès leur arrivée à la limite du terrain.
Par contre, ladite marge de progression acquise par Chlef pourrait lui redonner une autre attitude et rechercher à persévérer dans cette lignée ; même si la défaite (du score) au premier tour pourrait, éventuellement, laisser des répercussions quant au moral. 
Il est vrai qu'il s'agit d'un match important pour le Chlef et pareillement, à degré moindre, pour l'Espérance ; mais le gain de points d'assurance pour l'Espérance est toutefois important.

Dernière modification par takilasd (20-07-2012 20:39)

Hors ligne

#41 20-07-2012 13:29

med180808
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 25-07-2009
Messages : 504

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

incha'Allah marbouha ya Rab

Hors ligne

#42 20-07-2012 15:42

tarajjist modere
Super Fan
Lieu : tataouine
Inscription : 30-05-2008
Messages : 1 587

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

3-1 للترجي إن شاء الله

Hors ligne

#43 20-07-2012 17:03

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

EST - ASO : L'Espérance pour confirmer, l'ASO pour se racheter !

Pot de mots Sang et Or

Nabil Maâloul – Le Temps

«L'Espérance est appelée à  gagner ses deux prochaines rencontres et réaliser un nul au terme de la quatrième pour totaliser dix points synonymes de qualification pour les demi-finales. C'est pourquoi je dirai que rien n'est encore joué et que tous les scénarii restent d'actualité dans la mesure où les quatre équipes du groupe gardent toutes leurs chances afin de poursuivre leur aventure dans la compétition».

«Il n'y a pas lieu de juger l'ASO Chlef sur sa prestation de la première journée. Je pense qu'elle vaut mieux de ce que ses joueurs ont présenté ce jour là. Je reste persuadé que mes joueurs auront à faire à un ensemble technique conduit par un entraîneur qui connaît bien le football tunisien et à travers lui celui pratiqué par l'Espérance».

«Il nous manquera Hicheri dont personne n'ignore l'important rôle qu'il joue en défense et Traoui dont le plus qu'il apporte  au niveau de la couverture et de la relance ont souvent été décisifs dans les victoires de l'équipe. Coulibaly va remplacer Hicheri alors que quelques menues retouches seront apportées dans l'entre jeu. Driss Mhirsi reste pour moi une carte gagnante, voilà un jeune qui prend de l'assurance, qui progresse et qui est en mesure de faire partie de l'équipe rentrante».

1554875_full-lnd.jpg

Maâloul et ses poulains motivés pour un nouveau succès ! (Photo : Shaun Botterill - Fifa/ Getty Images)

Nabil Maâloul - APS

«Après notre victoire contre le club nigérian de Sunshine, mes joueurs sont davantage motivés pour l'obtention d'un deuxième succès consécutif face à l'ASO Chlef, afin de s'assurer la première place du groupe».

Aymen Ben Amor – 7M Sports

«Nous espérons réaliser un résultat positif et engranger les trois points de la victoire puisqu'il s'agit d'un match difficile contre nos voisins algériens. Ils ne seront pas comme il l'étaient face à l'Etoile. Ils se sont bien préparés, mais nous le sommes nous aussi. Nous devons accumuler les points car en phase de poules vous avez besoin du maximum possible».

Khalil Chammem – Le Temps

2011-12-11%2525252520002%2525252520023_wm.jpg

Chammem, le capitaine Sang et Or, prône vigilence et concentration pour avoir gain de cause ! (Photo CHALA)

«Ce sera un derby maghrébin dont on ne pourra prédire à l'avance; aussi nous faudra-t-il rester sur nos gardes, plus concentrés que jamais sur notre sujet pour remporter le gain du match, prélude à une qualification aux demi-finales.»

Driss Mhirsi – Le Temps

«Ce sera un match difficile à négocier devant une équipe algérienne qui n'a plus droit à la défaite. Raison pour laquelle il nous faut faire preuve de vigilance et de persévérance dans l'effort. En ce qui me concerne, je me sens en mesure de remplir plusieurs rôles au sein de l'équipe si jamais si Nabil me fait confiance. Je peux évoluer à droite, à gauche comme en soutien de Njeng, l'essentiel pour moi est de contribuer aux victoires de l'Espérance».

Youssef Belaïli – Le Buteur

«Je connais personnellement l'équipe de l'ASO que j'ai affrontée plusieurs fois lorsque j'étais au MCO. Ce sera mon premier test si l'entraîneur me fera jouer. Je manque certes de compétition, mais j'espère réussir ma première sortie sous les couleurs de l'EST, et je demande à l'avance pardon aux Chélifiens».

Pot de mots chélifien

Rachid Belhout – APS

«Mes joueurs sont prêts sur les plans physique, technique et tactique pour cette rencontre devant l'ES Tunis, avec l'objectif de réaliser une bonne performance qui permet de garder ses chances intactes pour la suite de la compétition».

«L'adversaire tunisien reste l'une des meilleurs formations au niveau arabe et africain, comme le prouve son riche palmarès à l'échelle nationale et africaine, mais cela n'empêchera pas les joueurs de l'ASO de tenter l'exploit, et surtout effacer la défaite concédée à Chlef face à l'ES Sahel, lors de la la journée inaugurale de la compétition».

«Le football n'est pas une science exacte, et la défaite subie face à l'ES Sahel était due à l'absence de nombreux titulaires notamment en défense, mais aussi à l'annulation par l'arbitre d'un but valable inscrit par mon équipe. Toutefois, cette défaite n'a nullement influé sur le moral de mes joueurs fermement décidés à rattraper le retard perdu, en prévision de la suite de la compétition».

article-6442-belhout27082009-2.jpg

Belhout et ses protégés comptent se relever après leur défaite à domicile ! (Photo : Maracana)

Rachid Belhout – Le Buteur

«L'Espérance est une grande équipe, mais si les joueurs sauront appliquer les consignes, on pourra les surprendre. J'espère qu'on va gagner ce match qui sera le meilleur cadeau qu'on puisse offrir à nos supporters en ce début de Ramadhan.» 

Toufik Bouhafer – Le Buteur

«Ce sera l'un des tests les plus difficiles pour nous, mais il y a une grande motivation chez les joueurs pour tenir tête à cet adversaire qui n'est autre que le tenant du titre. Je crois que c'est faisable si on arrive à reprendre nos forces d'ici là, mais nous avons besoin de jouer un match sans-faute et être solidaire sur le terrain comme on a fait lors de nos précédents déplacements en Afrique».

Samir Zaoui – L'Expression

«Je suis en possession de tous mes moyens et prêt pour pousser mes coéquipiers vers l'avant. Certes, notre mission sera très difficile face à un adversaire qui n'est pas à présenter, mais nous sommes déterminés à créer la surprise et pourquoi pas refaire le coup de Kinshasa (RD Congo)»

Samir Zazou – Le Buteur

«Nous savons que notre mission sera difficile d'autant plus que nous allons jouer à l'extérieur. Mais nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes pour revenir avec un résultat probant et rester dans la course pour une qualification au prochain tour. On doit aussi effacer cette défaite contre l'Etoile du Sahel.»

Ali Hadji – Le Buteur

2294.jpg

Hadji aux prises avec Belakhel lors du dernier ASO - ESS. (Photo : DZ Foot)

«On a perdu contre l'ES Sahel, mais on n'est pas encore éliminés, on doit faire notre possible pour revenir avec le meilleur résultat qui soit. Nous les attaquants, nous ferons en sorte d'aider les défenseurs. Notre mission est de marquer, et nous ferons en sorte d'atteindre notre objectif pour ne pas décevoir nos supporters et tout le public algérien.»



Rédaction d'E-S-Tunis.com

#44 20-07-2012 18:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

الـترجي - الشلــف | تذاكر اللقاء مازالت متوفّرة بشبابيك الحديقة ب حتّى مساء اليوم !

Hors ligne

#45 20-07-2012 18:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

Espérance make their mark in style

102-large.jpg

This may be the first time that Espérance Sportive de Tunis have reached the World Finals of the MUPC representing Africa – but you would not have thought so had you witnessed their training session in a blistering hot Shanghai this afternoon.

Although aware that their inexperience may cause challenges, Coach Makhlouf Issam is confident that the international experience his team have gained elsewhere will help and, above all, believes in their ability to play good football, and play fairly.

"Despite having only participated once in the World Finals, we hope to demonstrate our good technique and fair play both on and off the pitch. This team played at the 2010 Danone World Cup in South Africa, so they have some experience of playing international football."

Manchester United Premier Cup

Hors ligne

#46 20-07-2012 21:41

nadhemikr
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 49

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

inschalha marbou7a   lien les amis svp

Hors ligne

#47 20-07-2012 21:49

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

http://www.rojadirecta.me/goto/futvpro6.blogspot.com/p/futbol-tv-03.html

http://www.rojadirecta.me/goto/www.livespor.info/

allez louléd incha'Allah zina

Hors ligne

#48 20-07-2012 22:00

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

Les gars un lien svp

Hors ligne

#49 20-07-2012 22:03

nadhemikr
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 49

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

lien  chawali  svp

Hors ligne

#50 20-07-2012 22:41

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [CLA 2012] EST - ASO Chlef ; le vendredi 20 juillet 2012 à 22h00

personne sur le forum ce soir ???

Hors ligne

Pied de page des forums