Coupe

EST - CSHL : (3 - 1)


Mhirsi auteur du troisième but face au CS Hammam-Lif en huitième de finale de Coupe, le 12 juin 2014 à Radès. (Photo CHALA)
Mhirsi auteur du troisième but face au CS Hammam-Lif en huitième de finale de Coupe, le 12 juin 2014 à Radès. (Photo CHALA)

...

Sans surprise, l'Espérance de Tunis s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Tunisie 2014 en venant relativement facilement à bout d'une formation hammamlifoise fébrile, bien loin de son niveau d'il y a un mois quand elle avait réussi à se défaire des champions.

Maîtres du match, les Sang et Or avaient assez rapidement pris l'avantage par Dhaouadi (15') et Darragi (25'). Le but de Ressaïssi à la 55' était insuffisant pour inquiéter des Sang et Or décidés à l'emporter. Et le but de Mhirsi marqué à la 76' est venu tuer tous les espoirs de qualification des banlieusards.

En quart de finale, ce dimanche, l'Espérance retrouve le CS Sfaxien qu'elle avait battue le week-end dernier en Ligue des Champions. Ce sera un très bon test pour les protégés de Desabre.

Formation de l'EST : Ben Chérifia(c), Derbali, Ben Mansour, Dhaouadi (Jabeur 58'), Naïli, Ragued, Makon, Mhirsi, Darragi (Mouelhi 80'), Akaïchi et N'Djeng (Mhadhebi 63').


Galerie photo du match >>